Ma semaine en concession



 Nous avons commencé par travailler en binôme avec un employé du garage.  J'ai commencé par exécuter des tâches grâce au langage des signes avec le personnel. 

J'ai  réalisé les travaux suivants : des vidanges, des freins,  des filtres, des pneus, des soufflets,  des cardant etc...




J'ai beaucoup travaillé sur des voitures neuves.  Il y a une station de lavage en bas du garage,  j'ai fait une révision sur une voiture de 24km.
J'ai aussi démonté un moteur en échange standard avec mes camarades de classe. 




Aujourd'hui de 12H à 15H nous sommes allés manger à Tacos Bell et fait les boutiques dans un grand centre commercial.
En revenant du travail avec l'aide de Jérémie nous avons enlevé des goujons de roue à l'aide d'un marteau mais mauvaise nouvelle... nous avons tordu le roulement.

 Le garage est super on s'entend bien avec le personnel, on leur apprend même des mots en français.


Notre journée se termine à 18H30. On se change dans les vestiaires et direction l’arrêt de bus pour 40min de route avant d'arriver à l'auberge.

Enzo Raulot.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un weekend à Barcelone

Mercredi 20, une journée chez Talleres Deputacion