Bilan du séjour

.

J'ai beaucoup apprécié ce voyage. J'ai aimé  la ville en elle-même d'une part et aussi le   le garage dans lequel j'ai travaillé. En effet, les employés ainsi que le patron ont été très accueillants et  ont pris le temps  de tout nous expliquer malgré la différence de langue. Mise à  part le garage les professeurs ont été très gentils durant ce séjour. 

Rosso Florent.

J'apprécie beaucoup ce garage car pour chaque véhicule les employés prennent leur temps et sont très organisés sur chaque poste de travail. Je me suis bien entendu  avec tout le monde, tout cela dans la bonne humeur.

Bresson Matthew. 

 
J’ai beaucoup apprécié le voyage, cela a été une belle expérience surtout  en entreprise. J'ai aimé découvrir comment les autres employés travaillent car il prennent leur temps et j'ai beaucoup apprécié la ville aussi. Je remercie les profs pour ce voyage et le groupe avec qui je me suis bien entendu . 


Rogister Dylan

Après deux semaines en entreprise à Barcelone, c'est l’heure du retour. Ce voyage a été très instructif, j'ai appris beaucoup de choses sur les grandes entreprise et concession à Barcelone. . J'ai aussi appris à parler un petit peu l'espagnol. La ville est magnifique, les habitants sont très accueillants et chaleureux. Je voudrais remercier Mme Bertolino, Mr Giovannetti et l'IFA pour ce très beau voyage.

 Pérrier Jérémie

Ces deux semaines de vacances on été exceptionnel.  J'ai appris beaucoup de choses en travaillant en concession. Le personnel est super j'ai du coup amélioré mon  espagnol.  Les habitant sont très tactiles.  Je voudrai faire un grand remerciement à Mme Bertolino et Mr Giovannetti et un grand merci à l'IFA pour cette aventure exceptionnelle. 
Raulot Enzo


Ce stage professionnel a été juste génial !  Il nous a permis de découvrir un nouveau pays et une  nouvelle culture. La façon dont les espagnols travaillent  et très particulière par rapport à chez nous. En  tout cas ce séjour nous a permis d'apprendre plein de choses et de travailler entre amis 

Kylian Veniger

Ces deux semaines passées à Barcelone ont été tout simplement magiques ! Entre la bonne ambiance du groupe et l'ambiance en entreprise, ce voyage m'a régalé! Le garage qui nous a accueilli était simple mais très performant dans leur domaine du tout terrain. J'ai pu apprendre énormément durant ce stage à l'étranger d'un point de vue professionnel mais aussi relationnel.  Une merveilleuse expérience que tout le monde devrait pouvoir faire au moins une fois dans la vie.

  GIORCELLI Geoffrey

Ce séjour a Barcelone est mémorable, nous y avons passé de très bons moments aussi bien à l'hôtel qu'en entreprise où j'ai appris de nouvelles méthodes de travail. Les employés de mon entreprise m'ont permis de découvrir plus de choses en venant avec eux faire un Raid en 4x4, j'ai découvert de somptueux paysages au cœur des terres d'Espagne, les plats régionaux ainsi que les coutumes et traditions. Merci beaucoup à l'IFA, à nos professeurs et l'entreprise Terra 4x4 de m'avoir accueilli et laissé pratiquer à volonté.

BEZOS Paul

C'est la fin de ce magnifique voyage à Barcelone, nous partons la tête remplie de souvenirs. Je suis très heureux d'avoir fait ce voyage je tiens à remercier notre professeur madame Bertolino ainsi que monsieur Giovennetti, ainsi que l'entreprise qui  nous a accueilli .  C’était une excellente expérience !
       
                                                                                                                                      Paul Carmagnat

Très bon séjour passé à Barcelone. Destination à refaire pour des vacances.
J'ai appris à communiquer avec des étrangers, même si l’étranger c'était mo i!
Je finirai par remercier nos enseignants qui nous ont accompagné tout le long de ce voyage ainsi que l'entreprise qui m'a accueilli.
                                                                                                                           NOFERINI Vincent




























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un weekend à Barcelone

Mercredi 20, une journée chez Talleres Deputacion

Ma semaine en concession